Historique des actualités

Participez chaque semaine à notre concours de pronostics !
Toutes les infos en sélectionnant le menu Pronostics dans le bandeau en haut du site.

Rejoindre l’Amicale Supporters U.S.Colomiers Rugby

Si vous souhaitez adhérer à l’association et ainsi rejoindre la famille de l’Amicale Supporters Columérine...

Veuillez télécharger son bulletin d’adhésion, puis renvoyer le document sous format papier dûment renseigné et accompagné du montant de la cotisation (si vous avez plus de 18 ans: 20€ pour un membre seul ou 30€ pour un couple, gratuit pour les moins de 18 ans) à l’adresse administrative :
Amicale Supporters USC Rugby - 3, place du Gers - 31770 Colomiers

Télécharger le bulletin d'adhésion 2013/2014

Toute demande d’adhésion sera soumise à l’approbation du Conseil d’Administration lors de la réunion qui suivra la date de réception de la « Demande ».
Chaque adhérent sera ainsi considéré comme respectueux des règles de l’association.

Tout adhérent recevra une notification d’adhésion et pourra ainsi bénéficier des tarifs préférentiels de l’association.
Tout adhérent se verra attribuer une carte de membre ainsi qu’une carte FFSR.Tout nouvel adhérent se verra remettre un polo de l’association (dans la limite des stocks disponibles).

Au stade « Michel Bendichou », l’Amicale Supporters est en majorité située en Tribune Honneur centrale... n’hésitez pas à nous y rejoindre même si vous n’êtes pas adhérent.

Colomiers Rugby
Dernière rencontre :