Historique des actualités

Participez chaque semaine à notre concours de pronostics !
Toutes les infos en sélectionnant le menu Pronostics dans le bandeau en haut du site.

Objectifs Amicale Supporters U.S.Colomiers Rugby

Rassembler dans un esprit de convivialité, de sportivité et Fair Play, un maximum de passionnés du club à
« la Colombe », pour un soutien efficace dédié à l’ensemble des équipes de l’U.S.Colomiers Rugby.

Créer des liens d’amitié, de solidarité et de fidélité entre le club de Rugby Columérin et ses Supporters.

Proposer des tarifs préférentiels pour les déplacements et autres manifestations organisées par l’association.

Développer un club de supporter nationalement reconnu pour son éthique sportive.

Pour Atteindre ses Objectifs, l’Amicale Supporters oriente ses actions au travers de plusieurs axes :

- Mise en places de diverses commissions ouvertes au bénévolat des adhérents.

- Politique constante de recherche de partenariats.

- Information aux adhérents par le biais d’une communication permanente articulée autour de Réunions, Journal téléphonique, Site internet et Forum.

Colomiers Rugby
Dernière rencontre :